Suivez-nous

Musique

Post Malone a ramené The Undertaker sur scène, et ça a été le gros bordel

Publié

le

Post Malone The Undertaker

La star du catch a tout cassé au concert et n’a pas hésité à faire une grosse prise sur le rappeur.

C’est la plus grande rockstar de l’industrie. Tatoué, déjanté aux airs rebelles, Post Malone ne fait rien comme les autres. Il l’a une nouvelle fois prouvé hier soir. Alors que son dernier album Beerbongs and Bentleys continue de cartonner dans les charts, l’artiste a entamé une tournée pour promouvoir son opus. Hier, il était à Austin dans le Texas pour un nouveau show électrique et… destructeur.

Une mise en scène brillante

Malone a en effet invité The Undertaker pour qu’il participe à la fête. Et il n’est pas venu pour rien. En backstage, il a d’abord réalisé un très bon chokeslam sur la tête d’affiche lors d’une séance délirante. 10/10 pour la réalisation du geste. Plus tard sur scène, il a créé un véritable chaos en explosant plusieurs guitares au côté de ce même Post Malone.

Publicité

Evidemment, tout était une mise en scène. Le White Iverson n’a jamais caché son admiration pour le catch, lui qui rappait sur Stone Cold Steve Austin dans la chanson « Go Flex ». Tout est rentré dans l’ordre après l’événement, et les deux stars se sont offerts un cliché mémorable.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *