Actualités

Deux rappeurs pourraient jouer dans “Black Panther 2”

Publié

le

Deux rappeurs pourraient jouer dans "Black Panther 2"

Sadek dans Tour de France, Nekfeu dans tout nous sépare, ou encore JoeyStarr dans la moitié des comédies dramatiques Françaises existantes. Ces dernières années, les rappeurs ont la côte sur grand écran. Et le phénomène prend également de l’ampleur à l’international… 

Donald Glover est l’homme dont tout le monde parle. Après “This Is America”, c’est son rôle dans le dernier Star Wars qui anime les conversations de tous les Américains. Et bien, il leur donne encore du grain à moudre avec la dernière rumeur en liste : sa participation au prochain Black Panther. Le réalisateur de la saga à en devenir serait en effet entré en contact avec le rappeur pour lui proposer un des rôles.

Le blockbuster de tous les records était passé à deux doigts de pulvériser les scores de Star Wars ! La place de Donald Glover  dans le film prend pourtant tout son sens, lorsque l’on sait qu’il a secrètement aidé Ryan Coogler à écrire le script du premier. Michael Jordan B. pourrait également refaire surface dans le 2, même si la fin du premier (pas de spoil chez nous) pourrait vous laisser croire le contraire. Enfin, les rumeurs mentionnent une troisième personne, et pas des moindres : le rappeur Kendrick Lamar. Lui même qui éduquait une jeune femme blanche sur l’utilisation du N-word il y a seulement quelques jours. 

Avec un tel casting, Black Panther 2 risque de dépasser son premier record !

>>A lire aussi : Childish Gambino en trois faits