Il reste seulement quelques semaines avant la sortie de Everybody, le troisième album de Logic. Histoire de nous faire patienter, il partage aujourd’hui le clip de son nouveau single, “Black Spiderman”.

Après avoir annoncé son nouvel album Everybody en bonne et due forme, Logic continue d’attiser les attentes de son public avec un nouveau clip. Celui du titre “Black Spiderman”, en collaboration avec le pianiste Damian Lemar Hudson.

Une ode musicale dans laquelle le rappeur du Maryland se place en black spiderman. Un super-héros qui exprime sa philosophie du, “la vie est courte, qu’importe les difficultés, fais simplement ce qui te plait“. Encore une fois, son message est clair : qu’importe le sexe, la religion, l’origine ou l’orientation sexuelle, ce que définit une personne, ce sont ses actions en tant que membre de la société.

Dans ce nouveau clip mettant en avant ses valeurs artistiques, le leader des RattPack a choisi de se mettre en scène dans ce qui semble être son quartier résidentiel. On la voit gambader joyeusement dans les rues, saluer ses voisins, et même embrasser sa copine. Pour diffuser son message de paix, d’amour et d’unité, notre ami circule sur un corso sur lequel on le retrouve accompagné d’une troupe de gospel et de Damian Lemar Hudson au piano.

L’artiste confirme donc avec ce nouveau titre, la vision positive qui a déjà été annoncée comme étant le fil rouge de son nouvel album Everybody. Un projet que nous pourrons découvrir dès le 5 mai prochain. A l’heure où les Etats-Unis sont gangrenés par toujours plus de discriminations et d’inégalités sociales, ce nouvel projet de Logic s’annonce détonnant, et plus fédérateur que jamais.

Il est encore temps de précommander l’album sur Itunes