Events

Rock en Seine : PNL, Post Malone, Macklemore, un line-up d’exception

Publié

le

Rock en Seine : PNL, Post Malone, Macklemore, un line-up d'exception
© Christophe Crénel / Rock en Seine

Prévu cette année du 24 au 26 août, le festival Rock en Seine a annoncé 26 nouveaux noms qui viennent finaliser sa programmation éblouissante. En tête d’affiche : Justice, PNL, Macklemore, Mike Shinoda (de Linkin’ Park), Liam Gallagher et Charlotte Gainsbourg.

Depuis 2003, le festival de Rock En Seine ne cesse de grandir, de se développer et surtout de se faire un nom parmi les incontournables de l’été. Pour sa 15ème édition, Rock en Seine compte bien nous surprendre une nouvelle fois avec une programmation incroyable.

Un line-up d’exception

Justice, Macklemore, PNL, Thirty Seconds to Mars, Die Antwoord, Bonobo, Liam Gallagher ou encore Charlotte Gainsbourg. En clair tous les plus grands noms seront là, pour un total de 70 artistes prêt à ambiancer Paris. Egalement, vous pourrez apprécier la britannique Anna Calvi, les français de Carpenter Brut ou encore du duo Suédois First Aid Kid, l’Australien Nick Murphy fka Chet Faker et les américains de Cigarettes After Sex.

Mais ceci n’est que de la partie émergée de l’iceberg : le public parisien pourra également faire de belles découvertes avec des groupes comme Théo Lawrence & The Hearts. Véritable révélation de cette année 2018, il prouve, avec son premier opus baptisée Homemade Lemonade, que la soul a encore de belles heures devant elle.

Rock en Seine c’est LE rendez-vous parisien qui réunit en 3 jours un maximum de talents et de révélations. Alors dépêchez-vous de prendre vos places, vous ne serez pas déçus. Et juste pour le retour de PNL, on vous conseille d’y être.

Envie d’être de la partie ?

Si vous désirez assister à Rock En Seine, rendez-vous sur notre compte Instagram !

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *