Actualités

En voulant clasher Rohff, Booba s’en prend à la femme de Seth Gueko, qui lui répond dans la foulée

Publié

le

Seth Gueko

Un nouvel épisode vient s’ajouter à la rivalité Rohff x Booba.

On connaît le franc parler de Booba. Au fil des années, le DUC n’a jamais hésité à exprimer librement ses pensées, que ce soit dans la vie réelle ou sur le net. Mais cette fois, il semblerait que le patron de 92i soit allé un peu trop loin.

En voulant s’attaquer une nouvelle fois à Rohff, B2o a critiqué la femme d’un autre rappeur : Seth Gueko. Sur un cliché, on aperçoit en effet Roh2f au côté de la compagne du Professeur Punchline. Une photo exploitée par Booba, puisqu’il a posté sur son Instagram “Classe éco + lady boy = double cassage de dos..”. A noter que “Ladyboy” est le nom donné aux personnes transsexuelles en Thaïlande.

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce qu’il ne savait sans doute pas, c’est que la famille de Seth Gueko, résidant justement en Thaïlande, a accueilli Rohff pour un séjour. Ce dernier a lui aussi tenu à réagir dans la foulée. “La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy” peut-on ainsi lire.

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l’accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu’après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t’as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c’est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de me follow partout dans le monde c’est moi le patron et c’est toi qui souffre de jalousie t’en est mal dans ta peau de baltringue dsl j’peux rien faire pour toi… 😂😘

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

“Ne fais pas le clash de trop”

Dernière réaction, celle du principal intéressé Seth Gueko. Sur son Twitter, le rappeur a répondu fermement à Booba, en lui disant gentiment qu’il a franchi la ligne rouge.

La réponse de Booba ne s’est pas fait attendre, il a réagit en deux temps sur Instagram.

Booba a semble-t-il un nouveau nom à ajouter à sa liste d’ennemis… Dans le reste de l’actualité rap français, Médine est étudié dans les manuels scolaires des élèves de terminale.