Alors que le public attend toujours son album Surnaturel pour la fin de l’année, Rohff fait le point sur sa carrière et demande à tout le monde de juger son album objectivement.

La sortie de Surnaturel a pris du retard à cause de son procès de son auteur dans la lointaine, mais célèbre affaire de la boutique Unkut. Il n’empêche que le projet semble plus que jamais près de débarquer dans nos casques, en témoigne les récentes sorties médiatiques de Rohff via ses réseaux sociaux.

Mais avant le jour J, le rappeur de Vitry a tenu à partager ses états d’âme avec les siens. Ainsi, dans un long post publié sur son Instagram, il est revenu sur sa réussite dans le rap game, mais également sur la frontière qui subsistait entre la réalité de l’industrie musicale et sa vision de celle-ci.

Pour lui, ce n’est pas le nombre de certifications qui incombent, mais bien la qualité globale d’un projet. C’est pourquoi il a demandé à ceux qui écouteront son neuvième album à sa sortie, de le juger sur le fond, et non sur les chiffres. Le public a bien sur pu se faire un premier avis sur celui-ci avec les singles récemment dévoilés, Saturne” et “Broly”.

https://www.youtube.com/watch?v=O-TpncSfcz8

Surnaturel, un album de haut-vol en perspective ?

En presque 20 ans de carrière, Roh2f a tout de même livré huit projets, allant de son Code de L’horreur sorti en 1999 au Rohff Game dévoilé en 2015. Huit opus au fil desquels Housni a offert bons nombres de classiques. Malgré le lourd poids de cet héritage musical, il a affirmé à son public qu’il mettrait la barre encore plus haute que par le passé, afin de faire de Surnaturel, un album de haut vol qui confluera sa carrière en beauté.

Comme pour un examen final, il demande à tous de le juger en toute objectivité, et même de comparer Surnaturel à ses précédents disques, tout cela afin de déterminer qui mérite le titre “de meilleur rappeur français et complet de tous les temps“. La pression est donc énorme, mais Rohff semble plus confiant que jamais. Voilà qui laisse présager du bon quant à la qualité de son ultime album.

En attendant Surnaturel, découvrez le message sincère et déterminé de Rohff

https://www.instagram.com/p/BaaZkhJHLaH/?taken-by=surnaturelbyrohff