Rohff de retour aux basiques dans le visuel de “Saturne”.

Des attaques, des critiques, Rohff en est la cible constamment. Pas de quoi effrayer le rappeur du 9.4, qui revient aujourd’hui en très grande forme dans le clip de “Saturne”, morceau dévoilé il y a trois semaines. Si le son est de très bonne facture, il sert également à faire patienter les fans les plus désireux et devrait par conséquent ne pas figurer sur Surnaturelle très attendu opus de l’artiste qui tarde à voir le jour…

À lire aussi : 15 classiques qui font de Rohff l’un des plus grands rappeurs Français de l’histoire

Qu’importe, dans ce visuel signé Antony Teror & Millimaître FIRM, Rohff se veut très convaincant en lâchant punchlines sur punchlines. Pas d’autotune, ni de refrain, un vrai retour aux basiques pour le rimeur de Vitry sur Seine. Que ce soit à l’entraînement de boxe ou au milieu de berlines luxueuses, les paroles denses de l’artiste fusent. Et bien sûr, puisque rien ne vaut le respect de la Street, Housni n’a pas oublié de ramener quelques potes…

Tout reste obscur concernant la sortie de Surnaturelsi pour le moment aucune date n’a été dévoilée, Rohff a déjà publié d’autres teasers avec notamment l’agressif “Broly” ou encore cet extrait plus mélodique. Pas de doute, la promo est en route, de quoi nous laisser espérer une divulgation rapide du projet…

En attendant, le clip de “Saturne” est à découvrir juste ci-dessous.