Actualités

Roméo Elvis dévoile la vidéo de l’année avec son nouveau concept “Ah t’es là toi”, feat Lorenzo & Mister V

Publié

le

Roméo Elvis dévoile la vidéo de l'année avec son nouveau concept “Ah t’es là toi”, feat Lorenzo & Mister V

L’artiste belge a frappé très très fort avec son émission parodique totalement hilarante, qui propose un casting de rêve. Avec la participation de Lorenzo et Mister V.

Tout simplement brillant. Voilà comment qualifier ce nouveau concept. Hier, Roméo Elvis promettait de casser l’internet avec sa nouvelle émission parodique intitulée “Ah t’es là toi”. Des propos ambitieux mais justifiés. Dans ce semblant de show télévisé, les stéréotypes sont poussés au maximum et le rappeur est victime de nombreuses humiliation. Le présentateur joué par l’excellent Jérôme Niel, incarne à la perfection les animateurs traditionnels totalement décalés de l’univers du rap. Les chroniqueurs interprétés par Baptiste Lorber et Panayotis Pascot viennent eux aussi ajouter un peu de piment. Ces derniers font vivre un véritable enfer à Roméo Elvis, eux qui n’hésitent pas à jouer les faux philosophes et les donneurs de leçon. Les journalistes de On n’est pas couché apprécieront cette parodie.

Un casting XXL

Mais ce n’est pas tout. Deux autres invités viennent s’immiscer dans l’émission en les personnes de Mister V et Lorenzo. Le premier joue un basketeur rêvant d’intégrer la NBA et vient ridiculiser l’auteur de Morale 2 dans une petite partie sans pitié. C’est alors qu’arrive l’Empereur du Sale, cosmonaute à ses heures perdues, qui propose un petit pilon à l’animateur avant de raconter une histoire totalement barge dans l’espace. Bref, un immense n’importe quoi à retrouver sans plus tarder juste ci-dessous. On a hâte de voir la suite.