La trame scénaristique de L’Échappée avec Nekfeu vient d’être dévoilée.

On en sait bien plus sur L’Échappéele prochain long métrage de Nekfeu. Après une photo publiée il y a quelques jours qui montrait le rappeur sur un bateau de pêche, c’est au tour du scénario de nous en apprendre plus sur le film.

Cineuropa nous informe que le tournage, démarré le 26 mai en Bretagne, se poursuit en ce moment même à Limoges. L’histoire elle sera centrée sur deux protagonistes.

Le scénario est centré sur les personnages de Tess (Joséphine Japy) et d’Anatole (Nekfeu). A peine majeurs, mais pas tout à fait adultes, ils ne connaissent encore rien de l’amour. Anatole dort où il peut en attendant un job stable, Tess s’apprête à intégrer les classes prépa à Paris. Un port en déclin sera le théâtre de leur rencontre, comme le symbole d’un pays qui étouffe mais qui a encore des choses à dire. Il a une tente, elle a une voiture : ensemble ils vont sillonner les routes et prolonger l’été, pour ne jamais oublier” publie ainsi le site cinéphile.

Le tournage de L’Échappée va se poursuivre jusqu’au 11 juillet à travers plusieurs villes telles que Noirmoutier, Nantes et Paris. Le film est produit par Hugo Sélignac et Vincent Mazel pour Chi-Fou-Mi Productions, et est également le premier long métrage du réalisateur Mathias Pardo.

L’échappée de Mathias Pardo. Un pur #scenario, + une pure équipe = Un putain de #film #comedien #cinema #breizh #set #instamood

Une publication partagée par jerome_lenotre (@jerome_lenotre) le