Suivez-nous

Musique

Pour la Saint-Valentin, vous étiez nombreux à faire l’amour en écoutant The Weeknd

Publié

le

Pour la Saint-Valentin, vous étiez nombreux à faire l'amour en écoutant The Weeknd

Ah le romantisme et les traditionnels repas avant une partie de jambes en l’air de la Saint-Valentin. Des moments en amoureux que vous avez peut-être partagé en musique.

La Saint-Valentin, c’est souvent l’occasion pour tout et n’importe quoi. Entre le site pour adulte Pornhub qui a décidé d’offrir pendant 24h, un accès illimité à son contenu premium (et oui, si vous l’apprenez maintenant, c’est trop tard !), voilà que le géant du streaming Spotify s’est amusé à déterminer quels morceaux les amoureux ont écouté le plus ce mercredi 14 février. Verdict ? Ce n’est pas Justin Timberlake, ni Orelsan ou encore Eminem qui a partagé pour l’occasion le clip de son single « River« , mais bien The Weeknd qui remporte la palme avec son R&B langoureux.

En effet, le jour de la Saint-Valentin, c’est son titre « Earned It » qui a été le plus écouté sur la plateforme. Un pic qui va évidemment de paire avec le romantisme de la date en question. Une chanson qui par ailleurs se situe d’autant plus dans le thème puisque issu de la BO du film Cinquante nuances de Grey. Pour l’accompagner sur le podium, on retrouve sur la deuxième marche, le traditionnel « Birthday Sex » de Jeremih, suivi encore une fois d’un hit de qui n’est autre que « Often ». Et puisque celui-ci est un éternel lover, on le retrouve également à la dixième place du classement avec son titre « The Hills ».

Publicité

Découvrez le top 10 des chansons pour faire l’amour de Spotify ci-dessous.

  1. The Weeknd – Earned It (Fifty Shades Of Grey)
    2. Jeremih – Birthday Sex
    3. The Weeknd – Often
    4. Jeremih – All The Time
    5. Ginuwine – Pony
    6. SoMo – Ride
    7. Rihanna – Sex With Me
    8. Trey Songz – Slow Motion
    9. Ty Dolla $ign – Or Nah (feat. The Weeknd, Wiz Khalifa and DJ Mustard) – Remix
    10. The Weeknd – The Hills
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *