Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg, plus violent que jamais contre Donald Trump

Publié

le

Snoop Dogg n’a définitivement pas apprécié que Donald Trump veuille suspendre le joueur de NFL Marshawn Lynch et le fait savoir.

Quand il s’agit de Donald Trump, Snoop Dogg se transforme en véritable pitbull. Depuis l’entrée en campagne du président américain, le rappeur ne l’a en effet pas lâché. A raison tant les nombreuses sorties du républicain lui ont hérissé le poil. Ce week-end encore, Trump s’est fait remarquer par une nouvelle polémique : Il veut suspendre le joueur de NFL Marshawn Lynch.

Publicité

Rappel des faits : ce week-end a eu lieu la confrontation entre les Oakland Raiders et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Mexico. Le joueur des Raïders avait ainsi pris position contre le pouvoir en place en restant assis pendant l’hymne national américain tout en se levant pour l’hymne mexicain juste avant. Une attitude que le Président n’a forcément pas trouvé à son goût.

C’est donc pour exprimer son mécontentement que Donald Trump a annoncé via ses réseaux sociaux, avoir demandé une procédure de suspension à son encontre. « Marshawn Lynch s’est levé pour l’hymne mexicain et s’est assis pour huer en quelque sorte le nôtre. C’est un immense manque de respect ! La prochaine fois, la NFL devrait le suspendre pour le reste de la saison. Je rappelle que les chiffres d’assistance et les cotes d’écoute [de la NFL] sont en baisse ».

Snoop Dogg contre-attaque

Marshawn Lynch a trouvé un ange-gardien de choix. Le rappeur de Long Beach a en effet violemment (et le mot est faible) pris position contre son nouvel ennemi juré sur Instagram. « J’emmerde Donald Trump ! C’est toi qu’ils devraient suspendre abruti, pour tout la merde que tu fais tous les jours. Quand est-ce que tu vas te faire virer enfoiré, je t’emmerde ! Je suis à fond derrière Marshawn Lynch. Levez-vous pour l’hymne national mexicain, on est avec eux, ce sont nos potes ! Amérique, tu devrais avoir honte d’appeler ce tas de merde ton Président.

https://www.instagram.com/p/BbuQHhjjQr7/

Vous n’êtes pas sans savoir que DO Double G n’en est pas à sa première salve tirée contre le Président. Entre ses différents clips, ses parodies, ses prises de paroles et ses différents morceaux, (dont son dernier projet Make America Crip Again), le bonhomme en a pris pour son grade. Si cela continue ainsi, d’ici la fin de son mandat, Snoop aura de quoi offrir un best of de ses meilleures attaques.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *