On le sait depuis peu, 2017 marquera le retour d’une légende du hip-hop West Coast. Snoop Dogg sortira son nouvel album Neva Left, le 19 mai prochain.

A 45 ans et avec une carrière comme la sienne, Snoop Dogg n’a définitivement plus rien à prouver. Sans doute est-ce pour cette raison que le rappeur de Long Beach est resté aussi discret au sujet de son prochain album. C’était il y a quelques semaines seulement, DO Double G dévoilait le titre de son quinzième album studio, Neva Left. Un projet annoncé sans réelle promotion, si ce n’est le clip de “Super Crip“, extrait de son précédent opus, COOLAID, sorti en 2015.

Cette nuit, le rappeur le plus fumé de l’histoire a confirmé pour de bon son retour allant mec jusqu’à donner une date précise quant à la sortie de Neva Left. Sur Instagram, il a publié une ancienne photo de jeunesse sur laquelle était légendé “19 Mai. “Neva left. 19 Mai. Nouveau projet de Snoop. Ok, c’est noté tonton !

Malheureusement, nous n’en savons encore trop peu sur le projet pour en dégager les couleurs. Pour le moment, seul le single “Promise You This” à été dévoilés. Pourquoi ne pas supposer un retour de l’Oncle Snoop à l’ancienne ? Un album sur lequel il sera accompagné de ces acolytes de la bonne époque du 213 et pourquoi pas de Dr. Dre ? On l’espère. La photo publiée par Snoop cette nuit a de quoi nous laisser songeurs.

Neva left. May 19th. New snoop record

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on