Lifestyle

Supreme dévoile le lookbook de sa collection S/S 2018

Publié

le

Deux fois par an, les amateurs de sapes du monde entier sont en effervescence autour de Supreme. C’est ce qui se produit quand la marque dévoile le lookbook de la collection qui sortira prochainement. Quelques jours avant le premier drop instore et online, Supreme a donc sorti quelques photos officielles.

Le lookbook consiste en une trentaine de photos, sur lesquelles des mannequins portent une outfit composée entièrement d’items de la nouvelle collection. Cela permet à tout le monde de bien visualiser l’effet de telle ou telle pièce une fois portée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette méthode est nécessaire : en effet, certains items sont plus farfelus que jamais.

Si au fur et à mesure des différentes collections on s’est habitués à ce que Supreme frôle le borderline ou le mauvais goût, on n’en reste pas moins toujours déroutés par certaines pièces. Au programme pour cette collection Spring/Summer 2018 : beaucoup de couleurs flashy et beaucoup de motifs et d’imprimés étranges.

Le premier drop de cette saison aura lieu ce jeudi 15 février 2018. En attendant, on vous laisse avec les photos officielles pour découvrir cette collection par vous-même. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Supreme pour admirer les nouvelles pièces sous toutes les coutures.

 

  • Supreme

    Deux fois par an, les amateurs de sapes du monde entier sont en effervescence autour de Supreme. C'est ce qui se produit quand la marque dévoile le lookbook de la collection qui sortira prochainement.

  • Supreme