Bien connu pour ses spéculations, le boss du label TDE Anthony “Top Dawg” Tiffith a lâché le planning des prochaines sorties de ses artistes.

Après une année 2016 assez productive, (les projets de Kendrick Lamar, ScHoolboy Q, Isaiah Rashad, Ab-Soul pour ne citer qu’eux) les artistes du label TDE semblent définitivement prêts à emporter tout sur leur passage en 2017. On sait déjà que K-Dot va ouvrir le bal avec son quatrième album dès vendredi prochain, mais visiblement ce n’est que le début. Mais avant d’en savoir plus, pourquoi ne pas réécouter le dernier single du MC de Compton “HUMBLE” ?

C’est donc dans une série de tweets que le patron de TDE aka Anthony Tiffith, a laissé échapper quelques informations concernant les autres projets du crew, et dont certains figurent parmi les plus attendus de l’année.

 

A l’en croire, le projet de King Kendrick dont on ne connaît toujours pas le titre sera l’album de l’année et sera suivi par l’inespéré premier album de la chanteuse SZA intitulé CTRL. Mais ce n’est pas tout : ScHoolboy Q a également prévu de faire son retour cette année, moins d’un an après la sortie de Blank Face LP. Quand on voit la forme qu’il tient sur le single explosif de Joey Bada$$Rockabye Baby“, cela sonne comme un bon présage. On ne peut que valider puisque le rappeur lui-même confirmait il y a peu sur ses réseaux sociaux que son troisième album était déjà prêt et qu’il sortirait peu après la fin de son Blank Face Tour.

 

Ce n’est pas tout puisque cerise sur le gâteau, le boss de TDE a aussi confirmé que le projet de Jay Rock suivrait ces trois premières sorties. Même si on vous avoue qu’à la vue du “lol”, on y croit un peu moins.

En espérant que tout cela se confirme rapidement. En sachant que ce n’est pas la première fois que le boss de TDE promet des sorties, pour finalement ne pas les respecter. Il n’y a plus qu’à attendre désormais.