Lifestyle

Tealer présente sa nouvelle collection printemps/été

Publié

le

tealer presente sa nouvelle collection printemps ete

Tealer prend de plus en plus d’ampleur dans le monde du streetwear. Et leur nouvelle collection printemps / été prouve que la hype n’est pas prête de s’arrêter…

La marque de Jeff et Alex a maintenant tout d’une grande. Plus de 100 000 followers sur Instagram, des événements dont tout le monde parle et des collections de sapes qui se suivent et ne se ressemblent pas.

Faites un tour 11 rue d’Alexandrie dès que possible : la nouvelle collection printemps / été ne va pas faire long feu en magasin ! Des pièces colorées, des motifs actuels et des détails qui font vraiment la différence : Avec Tealer, le streetwear a aussi le droit de prendre le soleil. Des couleurs chatoyantes et des motifs géométriques viennent décorer les pièces de cette nouvelle collection, la rendant aussi épurée qu’originale.

En parallèle, Tealer a lancé sa première collection de lunettes de soleil, en collaboration avec la marque Mize. Bleues, jaunes, rouges : vous y trouverez forcément votre bonheur puisqu’il y en a pour tous les goûts. Chopez le tracksuit ou le pants qui vous suivra dans toutes vos aventures estivales (et bien longtemps après) juste ici.

>> À lire aussi : On peut désormais essayer ses sneakers en réalité virtuelle

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *