Grosse collaboration Westcoast en vue ! The Game a assuré que Kendrick Lamar serait présent sur son prochain album, Westside Story. Vous êtes prévenus.

Fort de son irrésistible ascension jusqu’au sommet, tout le monde aujourd’hui fait la queue pour obtenir un feat. avec Kendrick Lamar. Dans le cas de The Game néanmoins, c’est un petit peu différent. En effet, il fait partie des premiers artistes à avoir mis en avant le prodige, alors que celui-ci n’était pas encore sorti de Compton. Rappelez-vous en 2011, c’était l’une des premières fois que le monde le découvrait, sur le refrain puissant de “The City”, extrait de The R.E.D. Album, sans oublier son puissant couplet acapella en clôture du morceau. Après quoi, le monde prendra conscience de toute l’étendue de son talent.

D’autres featurings bien sûr, ont vu le jour entre les deux hommes, qui entretiennent depuis le début, une relation de respect mutuel. Pour preuve, Game a récemment félicité son gamin pour le succès de DAMN. dans un long post sur Instagram, lui assurant que 2Pac serait fier de lui. Mais là n’est pas le propos.

L’annonce du jour nous fait tous saliver. Game & K-Dot s’apprêtent à remettre le couvert. Dans un nouveau post Instagram publié hier soir, l’auteur du classique The Documentary a confirmé qu’un nouveau morceau du duo était en préparation pour ce qu’il a annoncé comme étant son ultime album Westside Story. Tout en le chambrant avec humour sur leur différence de taille. Que voulez-vous ? Kendrick est petit par la taille, mais grand par le talent.

Aucune information n’a été dévoilée sur cette nouvelle collaboration. Game a tout de même souligné que l’album Westside Story était pour bientôt.