Quoi de plus beau pour un album aussi somptueux que Starboy que de clipper son outro ? Ainsi, The Weeknd a choisi de balancer le clip de “I Feel It Coming”.

Nouvelle voix de rap et nouveau prince de la pop, The Weeknd a prouvé avec Starboy qu’il était au sommet de son art. Pour ceux qui néanmoins en douteraient encore, le chanteur Canadien a dévoilé ce matin, le clip magnifique de “I Feel It Coming“, sa seconde collaboration avec les Daft Punk.

Illuminé par une tenue resplendissante, Abel Tesfaye marche à n’en point douter sur les traces du roi Michael Jackson. L’artiste de Toronto nous offre ici un visuel rétro futuriste dans lequel il se met en scène en sur une planète rocheuse entièrement déserte. D’abord seul sous un levée de soleil incandescent, il est rapidement rejoint par la mannequin et actrice japonaise Kiko Mizuhara le temps d’une danse des plus sensuelles.

Mais la grosse surprise de ce clip, c’est l’apparition des Daft Punk que nous n’avions plus vu depuis trois ans dans le clip de “Instant Crush”, extrait de leur album Random Access Memories sorti en 2013. L’arrivée du duo français est d’ailleurs tellement inattendue qu’à leur vue, le soleil lui-même laisse instantanément place à la neige. À la réalisation de ce chef d’oeuvre, on retrouve Warren Fu, un proche collaborateur du duo casqué. On lui doit entre autres les visuels des tubes planétaires “Get Lucky” & “Lose Yourself to Dance”.