TiTo Prince délivre un magnifique projet annonciateur d’un nouveau départ.

TiTo Prince revient de loin. Après des différents avec son label, le rappeur s’est retrouvé emprisonné artistiquement, une frustration qui est à l’origine de Poetic Justice, un nouvel opus composé de sept morceaux qui sonne comme une délivrance.

Il faut dire que le chemin aura été long. Après la sortie de ToTi Nation IIle MC a dû batailler pour pouvoir délivrer sa propre musique. Il en est allé jusqu’à créer sa propre maison de disques pour posséder une totale liberté. Un choix payant.

A lire aussi, notre interview avec TiTo Prince, “le nouveau seigneur du Rap Français”.

Teasé avec le très bon “Bad Initiation”, le projet se veut très solide et versatile, tout en restant parfaitement homogène. On revient sur les déceptions de l’artiste avec “Rappeurs Déchus” ou le magnifique “Plus Haut”, en passant par de l’Ego-Trip puissant avec “Le Monde me Rap”. Sans mentionner les sublimes “L’Alliance Baby” et “15 au 31” qui nous ont laissé sans voix. Tito se balade entre rap pur et douce musicalité, de quoi trouver son bonheur à coup sûr.

Poetic Justice est disponible à l’écoute sur tous les sites de Streaming, et dispo à l’achat seulement sur WavLive, une plateforme qui reverse l’intégralité des bénéfices aux artistes. On vous laisse découvrir le majestueux EP juste ci-dessous.