Tortoz est de retour avec son nouveau clip à l’esprit latino, “Camila”.

Après la sortie de son dernier EP FullG, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Tortoz. Ce qui ressort de cet échange ? Le rappeur grenoblois semble déterminé à continuer sur sa lancée. C’est dans cette logique qu’il marque son retour aujourd’hui, avec le clip de “Camila”.

Au travers de ce qu’il définit lui-même comme de la “trap latina”, Tortoz nous conte l’histoire d’amour impossible entre Camila, une jolie narco-trafiquante colombienne, et lui-même.

Quant au clip, il a été tourné dans les rues colorées de Medellin par Johan Dorlipo, connu entre autre pour ses visuels pour Disiz, . Cette grande ville colombienne est aussi célèbre pour être le principal lieu où sévissait le cartel de Pablo Escobar dans les années 1980. Le cadre ne pouvait donc pas être mieux choisi pour aborder le thème des narcotiques, et Tortoz l’a bien compris.

Sur une prod signée Mikuda, le rappeur nous fait voyager en Amérique du Sud à travers son histoire mouvementée avec la fameuse “Camila”, prête à tout pour “la cocaina”. Cerise sur le gâteau, il et se permet même de rapper quelques phases en espagnol.

Découvrez le clip de “Camila” ci-dessous !