Actualités

Towkio sera en concert le 17 mai aux Etoiles à Paris, et on vous offre vos places

Publié

le

Towkio

L’un des rappeurs les plus prometteurs de ces dernières années pose ses valises dans la capitale le temps d’un show qui s’annonce mémorable.

Towkio, le rappeur aux origines mexicaines et japonaises est devenu le premier rappeur a littéralement atteindre la stratosphère. En février dernier, il a en effet publié son premier album WWW. Afin de marquer le coup de façon légendaire, l’artiste s’est envolé à 30 000 mètres de hauteur afin d’écouter son opus dans une capsule suspendue à un ballon à hélium. “Si le pire arrive, je serais mort de la seule façon que je voulais que ça arrive” avait-il tweeté avant le décollage. Vous l’aurez compris, le rappeur anciennement connu sous les noms de Preston San ou Tokyo Shawn est un grand fan d’astrologie.

C’est tout naturellement qu’il se produira le 17 mai prochain dans la salle de concert Les Etoiles, située dans le 10ème arrondissement de Paris. Durant sa performance, il en profitera pour présenter ses nouveaux morceaux et interpréter ses anciennes collaborations avec d’autres pointures de Chicago, à savoir Chance The Rapper, Vic Mensa et Joey Purp, avec qui il formait le groupe SaveMoney.

Envie d’être de la partie ?

Si vous désirez voir cet artiste débordant d’énergie et de créativité, 2HIF est là pour vous. Il vous suffit d’envoyer un mail à concours@hiphopinfosfrance.com avec pour objet “Towkio”. Trois heureux gagnants seront tirés au sort, et auront l’opportunité de voir l’un des rappeurs les plus prometteurs de sa génération. Sinon, vous pouvez toujours vous rendre sur la billetterie Live Nation du concert. Vous pouvez également joindre la page Facebook de l’événement pour toute autre information complémentaire. On se voit le 17 mai.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *