Actualités

Kendrick Lamar, Kanye West, Childish Gambino, Future et ScHoolboy Q sur l’album d’A$AP Rocky ?

Publié

le

Kendrick Lamar, Kanye West, Childish Gambino, Future et ScHoolboy Q sur l’album d’Asap Rocky ?

Un membre de Reddit a mis la main sur la prétendue tracklist de Testing, le nouvel album d’A$AP Rocky et n’a pas manqué de partager la liste des 18 morceaux.

Alors que la date de son nouvel album n’a toujours pas été dévoilée, les fans de A$AP Rocky continuent leurs recherches de leur côté. Et sur Reddit, un utilisateur semble avoir trouvé le Graal : la tracklist de Testing. “Un ami de Tidal me l’a envoyé cette nuit” explique-t-il. Si les autres membres du site n’ont pas l’air convaincu, un internaute aurait demandé confirmation à A$AP Illz. Comme on peut le voir sur le tweet ci-dessous, ce dernier paraît étonné de voir la prétendue tracklist entre les mains de quelqu’un. Si il ne confirme pas l’authenticité de cette liste, le rappeur ne dément pas pour autant.

https://twitter.com/DarkKnightDummo/status/995991586172530688

Une tracklist qui annonce du lourd

Si on suppose que cette tracklist est bien celle de Testing, de nombreuses figures du rap américain seraient présentes sur l’album. Kendrick Lamar, Future, Schoolboy Q, Childish Gambino, Frank Ocean, Kanye West, tout ce beau monde ne présage que du bon pour le troisième projet de A$AP Rocky. Pour autant, aucune vraie confirmation n’a été faite. Sur Internet, multiples sont les suppositions concernant la tracklist de Testing. Celle-ci n’est donc pas la première.

>> À lire aussi : A$AP Rocky : la cover de Testing annoncée sur un building à New-York ?