Suivez-nous

Musique

Travis Scott en dit plus sur son « AstroWorld » (en teasant un featuring avec Stevie Wonder)

Publié

le

Alors que les fans s’impatientent à l’aube de son nouvel album Astroworld, Travis Scott s’est confié à Billboard à travers quelques anecdotes.

Commençons par le commencement : non, Astroworld n’est pas terminé. C’est notamment ce qu’a déclaré  Sickamore, l’un des proches de La Flame au magazine Billboard : « Le projet n’est pas encore terminé ». Il souhaite, de plus, conserver un maximum de secrets autour de cet opus d’où le silence radio qui plane depuis désormais de nombreux mois au-dessus de la tête du Travis Scott. En solo en tout cas, puisqu’il était encore très récemment à l’affiche d’un album collaboratif bouillant aux côtés de Quavo.

A lire aussi : Pourquoi Travis Scott sera l’artiste phare de 2018 ? 

Publicité

Sickamore poursuit en expliquant qu’Astroworld sera à l’image de la ville d’Houston, lente, profonde et grave. Pour rappel, c’est le nom d’un parc d’attraction aujourd’hui détruit dans sa ville natale qui a inspiré le nom de l’album à Travis Scott. Et s’il précise qu’il fera sa propre tournée en 2018, l’artiste avait relevé il y a plusieurs mois qu’il comptait mettre en place de réelles attractions dans son « Astroworld Tour ». La classe.

L’une des covers imaginée par les fans du rappeur.

Des invités de prestige ?

Aucune indication néanmoins sur les collaborations de l’opus. Outre… Stevie Wonder ! C’est en tout cas ce qu’explique l’artiste très clairement : « Il y aura Stevie sur mon prochain album. En tout cas, j’espère. On en discute. » Pas si sûr que ça, il semblerait. Pour les autres artistes, aucune information. Les fans s’étaient d’ailleurs montrés plutôt impatients en imaginant de toute pièce le nouvel album du rappeur d’Houston. Drake, Young Thug ou encore Lana Del Rey comptaient parmi les featurings de cet Astroworld fictif. On espère qu’ils ne seront pas déçus.

Astroworld s’annonce définitivement comme l’un des opus phares de l’année.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *