Actualités

Travis Scott, Damso et Booba rejoignent la programmation du Cabaret Vert

Publié

le

Travis Scott, Damso et Booba rejoignent la programmation du Cabaret Vert

Les Ardennes brûleront sous les flammes du hip-hop en août prochain tandis que le Cabaret Vert a annoncé les présences de Booba, Travis Scott ou encore Damso. 

Les programmations des festivals s’accumulent à l’aube du printemps et des premières sorties en plein air. Si Les Ardentes ont annoncé ce matin la présence des Migos sur leur scène, c’est au tour du Cabaret Vert de lever la voile sur sa programmation. Et quelle programmation ! Au programme : Travis Scott, Booba, Damso, Hamza, Phoenix et DJ Snake en tête d’affiche. Le festival promet d’ailleurs que celle-ci est encore incomplète et que d’autres noms viendront la compléter d’ici les prochaines semaines. Le Cabaret Vert ne fait néanmoins pas abstraction à la tendance actuelle au niveau des gros événements musicaux français, et européens à mettre au devant de la scène, le paysage hip-hop. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel du festival. Rendez-vous donc du 23 au 26 août.

Cabaret vert is coming

❄ Cabaret Vert is coming ! ❄Rendez-vous du 23 au 26 Août 2018 #CV18+ d'infos et billetterie : www.cabaretvert.com© Identité visuelle : Schlep & David Meugnot – Musique : DJ SNAKE – Lil Jon

Publié par Le Cabaret Vert sur mercredi 7 février 2018