Actualités

“Astroworld” de Travis Scott prévu pour le 13 juillet ?

Publié

le

"Astroworld" de Travis Scott prévu pour le 13 juillet ?
Crédit photo : Instagram Travis Scott

Alors qu’on attend avec impatience que Travis Scott sorte Astroworld, le rappeur aurait subtilement dévoilé la date de sortie sur les réseaux sociaux.

Cela fait maintenant deux ans que Travis Scott n’a pas sorti de projet en solo. En décembre 2017, sa collaboration avec Quavo des Migos a permis de faire patienter son public. Mais un an après avoir annoncé Astroworld, le rappeur fait toujours trépigner ses fans d’impatience. Après avoir sorti le single “Watch”, en featuring Kanye West et Lil Uzi Vert, ils n’attendent plus qu’une seule chose : la date de sortie de l’album. Contre toute attente, cette nuit, Travis Scott aurait exaucé leur souhait.

>> À lire aussi : Travis Scott le confirme : Astroworld sera une expérience musicale avec des attractions

Une sortie prévue en juillet

Sur Twitter, le rappeur a dévoilé l’heure de sortie de sa collaboration avec la Jordan Brand. Mais en y réfléchissant bien, ça ne tient pas la route. L’horaire annoncée est “7:13pm CST” soit 2h30 du matin en France. Une heure bien matinale… Or, 7:13 peut aussi désigner une date : le 13 juillet. Coïncidence ? Le 13 juillet tombe un vendredi, le jour des sorties d’albums. Sans oublier que un an plus tôt, le clip de “Butterfly Effect” est sorti un 13 juillet. Si on peut crier au complot, on peut aussi penser à une mystérieuse annonce stratégique de la part de Travis Scott. Plus qu’à attendre la confirmation du principal intéressé…

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *