Actualités

Tyga et Offset s’unissent sur le puissant “Taste”

Publié

le

Tyga est de retour avec "Taste", en featuring avec Offset

Trois mois après la sortie de son dernier album Kyoto, Tyga nous dévoile “Taste”, son nouveau single en featuring avec Offset.

Tyga ne s’arrête plus. Après la sortie de Kyoto en février 2018, le rappeur a dévoilé une série de clips tirés de son projet. Cette fois-ci, c’est un tout nouveau son qu’il nous dévoile. En featuring avec Offset des Migos, “Taste” nous donne un avant-goût de l’été.

Tyga de retour au rap

Une grosse villa, une piscine, des femmes et du twerk. Voilà comment on pourrait résumer ce clip. Accompagné de ses potes dont Wiz Khalifa, Tyga a récupéré son flow afin de nous offrir une superbe performance avec Offset. Interrogé par une radio américaine, T-Raww a dévoilé comment le duo s’est créé : “Je lui ai envoyé et il m’a appelé en Facetime. Il m’a dit que la chanson était dingue et qu’il voulait être dessus.” Après avoir sorti un album beaucoup plus chanté, le rappeur californien semble avoir repris ses bonnes habitudes. Avec Kyoto, c’est un tout autre Tyga que ses fans avaient pu découvrir. Avec “Taste”, le rappeur signe son retour dans le rap game.

Out now. TASTE ft @offsetyrn https://empire.lnk.to/Taste

Une publication partagée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le