Actualités

Un freestyle rare de Nekfeu sans assonance fait surface sur le web

Publié

le

nekfeu

Du jamais vu depuis de nombreuses années.

“Avis d’tempête, ici, on est vite tentés, on veut finir du bon côté d’la vitre teintée, je sais que t’as envie d’tâter les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête”. Voilà à quoi sont habitués les fans de Nekfeu. Une technique impressionnante et riche qui est la véritable marque de fabrique du Fennec. Pourtant, le rappeur n’a pas toujours usé des assonances et des allitérations comme il a coutume de le faire aujourd’hui.

En effet, dans un freestyle jamais dévoilé auparavant qui date de plusieurs années, Nekfeu débite certes des paroles tranchantes… mais sans aucun jeu sur les sons ou les lettres. De quoi perturber certains fans qui, dans le déni, ont accusé ce freestyle d’être un faux. “Nekfeu est tellement technique d’habitude gros, ça peut pas être lui” nous dit Lucas, 23 ans. Lisa, née en 2000, préfère quant à elle nuancer et ajoute que “peu importe si ça rime ou non, Nekfeu reste le meilleur et le plus beau rappeur au monde”.

Pour le moment, le principal intéressé n’a pas réagi à cette archive rare et précieuse, mais nul doute que cette dernière déclaration lui fera plaisir.

#PoissonD’Avril