Actualités

Un nouveau jeu de combat Def Jam pourrait sortir prochainement sur console

Publié

le

Un nouveau jeu de combat Def Jam pourrait sortir prochainement sur console

Après les incontournables Vendetta, Fight for NY, Icon ou encore Rapstar, la licence Def Jam pourrait être de retour sur vos consoles préférées.

Après une série de jeux vidéos dévoilés en 2003, 2004, 2007 et 2010, le célèbre label Def Jam pourrait revenir sur le devant de la scène, 8 ans après Rapstar. On se souvient de ces jeux mêlant bagarre et musique. Pour le plus grand bonheur des inconditionnels, le label américain laisse planer le doute autour d’un retour. Comme le rapporte jeuxvideo.com, cela fait quelques semaines que Def Jam prend la température sur les réseaux sociaux.

Plusieurs messages ont été diffusés : Quel rappeur souhaiteriez-vous voir sur la jaquette d’un nouveau jeu Def Jam ? Le 1er août dernier, encore une fois, le compte Twitter officiel du label en a remis une couche en demandant au public dans quelle ville ils souhaiteraient voir se dérouler un nouveau jeu de Fight, après l’épisode à New-York. En attendant un jeu dans une ville française, les fans de la première heure sont heureux d’imaginer Travis Scott, Lil Pump, 21 Savage ou encore Kendrick Lamar dans un nouveau jeu Def Jam. Pour l’instant, rien n’est sûr. Affaire à suivre.

À lire aussi : Travis Scott, Mac Miller et YG : les trois grosses sorties du jour

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *