Suivez-nous

Musique

Quand Vald devient un objet de propagande entre Booba et Rohff

Publié

le

Vald Rohff Booba

En pleine bourre ces derniers temps, le récent auteur de XEU a été au coeur d’une polémique. 

C’était il y a une semaine. Pour une nouvelle fois s’attaquer à Rohff, Booba publiait une vidéo sur son Instagram, qui mettait en scène Vald durant une interview. Lors de l’entretien, un journaliste demande au rappeur ce qu’il préfère : Temps mort de Booba ou Le code de l’honneur de Rohff. Vald éclate alors de rire en choisissant l’album de B2o, et précisant qu’il ne connaît même pas celui de Rohff.

#nocomment #ilapasditbonjour

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce que le court extrait astucieusement coupé ne montre pas, c’est que l’auteur de XEU précise dans les secondes suivantes qu’il a beaucoup de respect pour la carrière de Roh2f. « Avec tout mon respect pour Rohff ! Franchement, j’ai du respect pour sa carrière et pour ce qu’il a accomplit. Mais je connais pas son CD ». Voyez plutôt ci-dessous.

Publicité

Vald réagit à la polémique

Alors qu’il est en pleine promotion de son nouvel album, Vald est passé chez Booska-P pour une interview de 30 minutes. Le journaliste Yérim Sar lui demande alors ce que ça fait d’être enfin validé par Booba sur Instagram. Vald répond alors en faisant référence à la fameuse vidéo.

« Je me suis surtout dit ‘ça y est le 94 veut me tuer' » déclare-t-il en rigolant. « C‘est le plus gros média de France, donc ça fait plaisir. Surtout en semaine de promo. Maintenant c’est sûr que c’est délicat par rapport à Rohff. Mais juste après je dis que j’ai du respect et tout… Mais ça, c’est à cause du format de la vidéo, elle était trop courte. J’imagine qu’il a voulu être efficace… »

En espérant que cette déclaration calme les partisans respectifs de Booba et Rohff… Le passage de Vald démarre à 29’04 ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *