Actualités

Vald sort le clip “Deviens Génial” et prouve ainsi à quel point il l’est

Publié

le

Vald sort le clip "Deviens Génial" et prouve ainsi à quel point il l'est

 “Deviens Génial” n’est pas le morceau de l’album XEU ayant fait le plus de bruit. Pour autant, très énergique, drôle et positif, c’est un véritable hymne à la joie 2.0. Et le clip en est l’écho parfait. 

Le clip commence de manière un peu mystique. Une qualité cassette tournée au caméscope VHS, et un focus sur le visage de Vald, micro en main. Pour l’instant, la scène peut sembler plutôt classique. Jusqu’à ce qu’on remarque Jésus crucifié et des cierges rouges en arrière plan, et qu’on comprenne que Vald a encore fait du grand Vald. Entouré de chanteur Gospel, le rappeur récite comme une prière les paroles de sa chanson, face à une foule de fidèles. A première vue, la foule hétéroclite n’est pas forcément conquise par le discours du “prêtre”. Mais Vald va les chercher un par un, avec les mots, les regards et même les gestes, jusqu’à les avoir tous dans la poche. Les convaincre de tous devenir géniaux.

On vous la fait courte pour la fin du clip, afin de vous laisser le plaisir d’en découvrir le plus possible. Sachez juste que vous finirez avec un grand sourire aux lèvres, et une envie de rejoindre la fête. Note spéciale pour l’outro gospel de quelques secondes, qui apporte vraiment une dimension poétique et mystique au morceau. Une chanson n’a jamais aussi bien porté son nom.

 

>>A lire aussi : Vald, personnage principal d’une trilogie amoureuse en court métrage

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *