Actualités

Vidéo : Les premières images du clip de “La Pluie” d’Orelsan et Stromae leakent sur Internet

Publié

le

Vidéo : Les premières images du clip de "La Pluie" d'Orelsan et Stromae leakent sur Internet

Les fans l’attendaient avec impatience, le morceau “La Pluie” d’Orelsan featuring Stromae aura le droit à son clip. Les premières images du tournage ont fuité sur Internet.

Quelques semaines après avoir dévoilé le clip du morceau “Défaite de Famille”, Orelsan continue l’exploitation de son dernier album La fête est finie, cette fois en clippant le morceau “La Pluie”. La page fan Facebook Stromae USA Fans a révélé un court extrait du tournage. On peut apercevoir Orelsan et Stromae sur un sol de parapluie noire, devant les caméras des réalisateurs. En fond sonore, on reconnaît la mélodie du célèbre morceau. Les images ont été prises ce lundi, dans le centre de Bruxelles. Il s’agira notamment du premier clip de Stromae depuis 2015 avec son visuel “Quand c’est ?”.

Orelsan, Stromae : une recette qui fonctionne toujours

Depuis de nombreuses années les fans se réjouissent quand ils entendent parler d’une collaboration entre les deux artistes. Orelsan et Stromae avait notamment bossé ensemble sur le morceau “AVF” présent sur Racine Carrée, en 2013. Et puisque l’alchimie fonctionne à merveille, les deux amis ont de nouveau partagé un morceau sur l’album d’Orel. De plus, Stromae a produit “Tout va bien”, un titre qui a déjà eu le droit à son clip.

>> À lire aussi : Stromae : “Orelsan est l’un de mes rares amis dans la musique.”

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *