Actualités

Vidéo : Nekfeu, Orelsan, Doum’s et le S-Crew lâchent un freestyle légendaire en live

Publié

le

Vidéo : Nekfeu, Orelsan, Doum's et le S-Crew lâchent un freestyle légendaire en live
Crédit photo : Instagram law.halee

Nekfeu et Orelsan se sont rejoints sur scène au théâtre de Nancy. S’ils ont chacun interprété leurs morceaux respectifs, ils ont également signé un freestyle d’anthologie avec toute la bande du Fennec.

L’annonce du duo sur scène avait fait grand bruit. Il y a quelques mois, le théâtre de Nancy réalisait un gros coup en s’offrant deux des plus grandes stars du rap français sur scène, le même soir. Orelsan et Nekfeu, qui se sont déjà retrouvés à Bercy quelques mois plus tôt pour interpréter leur morceau “Zone”, ont remis le couvert, cette fois-ci dans une antre beaucoup plus rustique. Dans la cité nancéienne, les deux artistes ont appelé quelques potes de Nekfeu pour un freestyle de cinq minutes. Le S-Crew était évidemment de la partie, mais également Doum’s.

Chacun a leur tour, ils ont sorti leurs plus belles punchlines pour marteler la production à coup de rimes ultra précises. Pour l’occasion, Orelsan a sorti le costume de “Jimmy Punchline” tandis que le Fennec s’est également fendu d’un joli couplet. Le plus impressionnant ? L’alchimie presque déconcertante qui se dégage du collectif. Les artistes font les backs les uns des autres et il faut bien avouer que voir l’auteur de Cyborg backer “Jimmy Punchline”, ça a franchement de la gueule.

>> À lire aussi : La mère de Orelsan a bien aimé “Défaite de famille” mais reconnaît « un petit fond de vérité »

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *