Suivez-nous

Musique

Vidéo : Cette présentatrice réunionnaise va se souvenir longtemps de Booba

Publié

le

Vidéo : Cette présentatrice réunionnaise va se souvenir longtemps de Booba

Interrogé sur une chaîne de télévision réunionnaise, Booba a livré un show aussi improbable que mémorable. Et la pauvre présentatrice qui ne semblait pas vraiment maîtriser son sujet a eu bien du mal à contenir la folie du Duc. 

Être présentateur et interviewer Booba, ce n’est jamais facile. Pression, stress : des facteurs normaux, décuplés à l’idée que Booba passe dans l’émission. Mais sur l’île de la Réunion, une présentatrice de la chaîne locale ne semble pas véritablement écouter Trône chaque soir avant d’aller se coucher. Suivant ses fiches à la lettre, levant à peine les yeux pour chercher le regard de son interlocuteur exilé sous le soleil réunionnais, la présentatrice a eu du mal à trouver ses mots. Pour commencer, le Duc lui a reproché de ne pas lui dire « Bonjour », un petit clin d’oeil à son compère Vald qui l’a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram.

Publicité

>> À lire aussi : On y est : Damso annonce la sortie de son nouveau morceau

Ensuite, Kopp a répondu aux questions avec sa nonchalance habituelle, tergiversant dans ses réponses, laissant planer le flou sur certaines d’entre elles. Une néanmoins intéressante : il a précisé qu’il arrêterait sûrement le rap « prochainement », déclarant qu’il ne comptait pas en faire jusqu’à 50 ans. Pour rappel, le Duc a déjà passé la barre des 40 ans, et son couronné de succès Trône est déjà le neuvième opus en date.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *