Après une ultime victoire contre Hermano Salvatore, Wojtek a décidé de mettre les Rap Contenders entre parenthèses, pour mieux rebondir autre part ?

C’était pressenti, mais voilà qui est désormais officiel. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, la légende des Rap Contenders Wojtek a fait ses adieux au public, laissant son titre vacant et renfermant une histoire flamboyante. Vaincu qu’à une seule reprise, contre Jazzy Bazz, le MC d’origines polonaises aura largement contribué à l’expansion des battles en France.

>> A lire aussi : Chilla sur Damso : « Il m’a convaincu malgré ses textes misogynes »

Après une vibrante battle pour le titre contre Hermano Salvatore, Wojtek a expliqué mettre de côté sa place aux RC pour s’exercer dans autre chose. Devant une foule bouillante et nostalgique, il a notamment lancé un “Est-ce que quelqu’un viendra me voir si j’écris un One Man Show d’une heure trente ?” en concluant son troisième round. Il a ensuite précisé que ça ne valait pas le coup sur un ton ironique. De notre côté, et vu l’humour très trash de l’artiste, on aimerait bien voir ce que ça pourrait donner.