Actualités

La liste des XXL Freshmen 2018 ne va pas plaire à tout le monde

Publié

le

les 10 freshmen 2018 sont sortis

Une promo 2018 pas comme les autres pour la freshman class du magazine XXL  : à l’image de la nouvelle génération rap, elle ne met pas tout le monde d’accord. 

Pour les 10 ans de la Freshman class, la liste de l’année dernière présentait des rappeurs tels que Playboi Carti, Ugly God ou le très controversé XXXTentacion.

La liste 2018, sortie officiellement hier, fait déjà parler d’elle. On y retrouve 10 rappeurs nouvelle génération, aux cheveux colorés et aux visages tatoués. Parmi les heureux élus, J.I.D, Ski Mask the Slump God, BlockBoy JB, Smoke Purpp, WifisFuneral, YBN Nahmir et Stefflon Don, la seule fille du classement. Mais la “tête d’affiche” qui fait le plus parler de lui n’est autre que l’interprète de “Gucci Gang” Lil Pump. Au centre de la photo et au début de la liste, il incarne à lui seul cette nouvelle génération rap, malgré son côté déjà mainstream.

 

Sur twitter, le magazine XXL doit faire face à un public positionné entre déçu et franchement mécontent face au choix des artistes.

 

A lire aussi : Spotify s’est amusé à compter le nombre de rappeurs avec “Lil” dans leur pseudo

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *