Actualités

Kanye West consacre YEEZY Home à la création de logements sociaux

Publié

le

Crédit photo : John Shearer

Après la mode, Kanye West s’attaque à l’architecture. Avec YEEZY Home, le rappeur compte aider les personnes en difficulté en construisant des logements sociaux.

Alors qu’il vient tout juste de sortir son huitième album, Kanye West semble s’occuper de tous ses projets en même temps. Au début du mois de mai, il a surpris tout le monde quand il a annoncé vouloir étendre sa marque en s’adonnant à un nouveau domaine : l’architecture. Si certains ne voulaient pas y croire, les choses se concrétisent un peu plus aujourd’hui. Le rappeur ne blaguait pas : la filière architecturale de sa marque, YEEZY Home va bel et bien voir le jour.

YEEZY Home : un projet social ?

En dépit de ses propos sur l’esclavage, Kanye West semble vouloir se rattraper et ce projet en ait la preuve. YEEZY Home ne sera absolument pas consacré à de belles maisons luxueuses et onéreuses. Au contraire, elle a pour but de construire des logements sociaux. Avec l’aide des architectes Petra Kustrin, Jalil Peraza, Nejc Škufca et Vadik Marmeladov, ces habitations seront fait à partir de bétons préfabriqués, le tout dans un univers très minimaliste.
En tout cas, avec ce beau projet, Kanye West parviendra sûrement à redorer son image.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *