Suivez-nous

Musique

Yelawolf dévoile la tracklist de son album, Trial By Fire sera sans Eminem

Publié

le

Yelawolf dévoile la tracklist de son album, Trial By Fire sera sans Eminem

A deux semaines de la sortie définitive, Yelawolf a partagé la tracklist officielle de son nouvel album Trial by Fire. Un projet qui se fera sans son mentor Eminem.

La fin d’année s’annonce mouvementée pour Shady Records. A plus forte raison qu’en plus de l’album d’Eminem attendu pour novembre, Trial By Fire, le troisième album studio de Yelawolf est à paraître le vendredi 27 octobre. La sortie approche à grands pas, et c’est progressivement que les pièces du puzzle s’assemblent. après avoir partagé la pochette il y a quelques jours, c’est désormais la tracklist qui vient d’être dévoilée. Première chose qui frappe, cet album de quatorze titres sera marqué par l’absence d’Eminem, un première pour un album studio du redneck de l’Alabama.

Les deux artistes avaient en effet collaboré à plusieurs reprises par le passé. D’abord sur le morceau « Throw It Up », extrait de Radioactive en 2011, avant de remettre le couvert sur le bien connu « Best Friend », issu de Love Story, sans oublier « Twisted », sur la compilation anniversaire Shady XV. Pour ce qui est des artistes présents, nous retrouverons donc Kid Rock, Travis Barker, Juicy J, Joshua Hedley, Bones Owens, Lee Brice & Wynonna Judd. A noter enfin que les singles promotionnels dévoilés jusqu’à maintenant ont tous été retenu pour Trial By Fire : « Daylight », « Shadows », « Row Your Boat » et « Punk ».

Publicité

Découvrez l’intégralité de la tracklist ci-dessous.

1. Trial By Fire
2. Shadows (ft. Joshua Hedley)
3. Get Mine (ft. Kid Rock)
4. Son of a Gun
5. Ride or Die
6. Struggle Speaks (Interlude)
7. Daylight
8. Do For Love
9. Punk (ft. Travis Barker & Juicy J)
10. Row Your Boat
11. True To Yourself (ft. Bones Owens)
12. Sabrina
13. Violin (ft. Lee Brice)
14. Keeps Me Alive (ft. Wynonna Judd)

« Get Mine », un nouvel extrait en écoute

Cela dit, ce n’est pas la seule surprise que Yelawolf nous a réservé. En effet, il a dévoilé dans la foulée, un nouvel extrait de son album, son nouveau duo avec Kid Rock intitulé « Get Mine ». Une nouvelle fois, le rappeur propose un titre aux sonorités très rock, un style musical qu’il affectionne, mais surtout à l’image de son invité. « Get Mine » intervient six ans après leur première collaboration sur le single bien connu « Let’s Roll ».

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *