Actualités

Young Thug et Future balancent leur projet commun Super Slimey par surprise

Publié

le

Young Thug et Future balancent leur projet commun Super Slimey par surprise

L’annonce d’un projet commun entre Young Thug et Future avait fait son petit effet hier. Une mixtape intitulée Super Slimey, et sortie par surprise dans la nuit.

Tout a commencé sur Instagram en août dernier, lorsque Young Thug teasait un extrait vidéo dans lequel Future était à l’affiche. Puis, la rumeur d’un travail commun enfla quelques semaines plus tard après que Thugguer ait balancé un bout de morceau inédit de son homologue. Tout ça ne pouvait pas être une coincidence. C’est ainsi qu’hier, les deux empereurs de la Trap d’Atlanta annonçaient leur alliance le temps d’un projet. Une mixtape Super Slimey qui, contre toute attente, est sortie dans la nuit à la surprise générale.

Composée de treize morceaux inédit, on retrouve un seul et unique invité pour accompagner le duo. Il s’agit de Offset, l’un des membres de Migos sur le morceau “Patek Water”. Concernant les productions, Young Thug et Future ont fait appel à des collaborateurs de longue date. On retrouve ainsi des noms tels que C4, Wheezy, Southside & Richie Souf pour ne citer qu’eux. Rien de bien original donc, mais qu’importe tant que ça marche.

Un projet pour enterrer la hache de guerre

Tout deux originaires d’Atlanta, rappelons tout de même que la naissance de ce duo ne s’imposait pas de lui-même. Il faut rappeler que Future & Thugger étaient autrefois ennemis dans leur ville natale. On se souvient de leurs quelques diss tracks et leurs nombreux échanges sur Twitter en 2015, lorsqu’il affirmaient réciproquement ne pas apprécier leur musique.

Ce simple dédain s’est vite transformé en clash lorsque ces derniers sortaient tout deux un projet le même jour en février 2016 (EVOL pour Future et Im Up pour Young Thug). Depuis les tensions semblent retombées et c’est tant mieux. Avant d’unir leurs forces sur Super Slimey, ils étaient récemment à l’affiche des morceaux “Relationships” & “High End” de Chris Brown.