Actualités

Youri et Elias s’unissent dans le sombre “Parle Pas”

Publié

le

Youri dévoile le visuel de "Parle Pas" en featuring avec Elias

Après avoir dévoilé Tsar Trap Vol.2, son troisième projet, Youri revient avec le visuel de “Parle Pas” en featuring avec Elias.

À 21 ans, ce jeune rappeur parisien se dévoile doucement mais sûrement, notamment avec Tsar Trap Vol.1 et Free Tsar Vol.1, deux courts projets qu’il sort courant 2017. Fier de ses origines russes et grecques, Youri les évoque de nombreuses fois dans ses sons. Artiste très productif, il commence à teaser son prochain opus en novembre avec le clip de “Oizo”. Il enchaîne avec quatre autres visuels dont “AK47” en featuring avec Lord Esperanza et Nelick. Le 8 juin, Youri dévoile son tout nouveau projet, Tsar Trap Vol.2. 12 titres et 3 featurings qui ne présage que du bon pour l’avenir rappeur. Sorti aujourd’hui, le clip de “Parle Pas” est le sixième extrait clippé de Tsar Trap Vol.2.

Un univers trap et attirant

Dans” Parle Pas”, Youri fait des tours en voiture et se pavane tranquillement avec ses potes sur un fond blanc. Le rappeur, habitué à faire des clips travaillés nous méduse cette fois-ci avec un visuel simple mais efficace. Sur une prod. trap sombre et entraînante de Nick Vanelli, Youri performe aux côtés de Elias, son producteur/manager. Un duo très efficace qui fait de ce morceau une véritable pépite. Le clip est à visionner ci-dessous.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *