Suivez-nous

Culture

Zoom sur la collaboration Adidas x United Arrows and Sons

Publié

le

Adidas et le label japonais United Arrows and Sons s’associent avec l’artiste MIKITYPE. Ils nous livrent une collaboration à mi-chemin entre tradition et modernité.

Cette collaboration paraît en effet très moderne, elle est constituée de trois pièces phares : deux tracksuits et une NMD City Sock 1. Les couleurs des tracksuits sont assez classiques bien qu’efficaces, mélangeant le noir, le blanc et le rouge. La NMD quand à elle est en tissu Primeknit noir, accompagné d’une gum sole. Mais quand on y regarde de plus près, on remarque la patte de l’artiste calligraphique MIKITYPE. Celui-ci a apposé un motif de katakanas (un des trois alphabets japonais) sur les côtés de la NMD et sur la poitrine des tracksuits.

Le survêtement et la City Sock donnent un côté contemporain ; les détails calligraphiés, eux, apportent un côté plus traditionnel japonais. Cela apporte un contraste rafraîchissant et très réussi. Le choix des couleurs est simple mais très efficace, facile à porter et à mixer avec d’autres pièces. Adidas nous prouve encore une fois sa capacité à réaliser des collaborations de qualité.

Publicité

Cette collaboration Adidas x United Arrows and Sons sera disponible le 24 mars chez Adidas et certains revendeurs comme SNS. La NMD City Sock sortira au prix de 180 euros et la tracksuit sera à 250 euros.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *