Son album Birds in The Trap Sing McKinght a connu un gros succès dans le monde hip-hop. De nombreux morceaux ont été au top des charts, c’est le cas de « beibs in the trap » avec NAV, qui possède aujourd’hui son clip.

Travis Scott explose depuis 2 ans, et son dernier album a été une confirmation. Ses clips sont attendus avec impatience, et même si Travis aime beaucoup mettre un visuel sur ses morceaux, peu de clips issus de Birds in The Trap Sing McKnight ont vu le jour. Et bien le souhait des fans a été entendu par le rappeur Texan, qui a sorti dans la nuit le clip de « beibs in the trap » avec NAV. Un cocktail classique pour le MC, des jolies filles, une belle voiture qui part en drift, des plans très esthétiques, et lui s’agitant au rythme du morceau. Tout cela donne un clip qui colle bien au morceau, très agréable à visionner.

Travis a par la suite annoncé sur son Twitter que son prochain single serait « Goosebumps », un des morceaux les plus appréciés de l’album, en featuring avec Kendrick Lamar !