Que ce soit posé devant un cerisier ou dans une Féfé, Columbine réussit encore à nous surprendre avec son nouveau single « Talkie Walkie ».

L’un des groupes les plus délirants du Rap Français est de retour. Columbine dévoile « Talkie Walkie », quatrième extrait de leur album Enfants Terribles à paraître ce vendredi 21 avril. Ainsi dans ce nouveau visuel déjanté, les membres du groupe se veulent toujours satiriques. Que ce soit devant un arbre couleur rhododendron, en bas des blocs ou à bord d’une Ferrari Vintage, l’élégance juvénile est à son paroxysme, bien aidée par une esthétique très léchée.

A l’image des très bons derniers singles « Enfants Terribles » et « Rémi« , le Crew ici porté par Foda C et Lujipeka réussit à nous hypnotiser avec des flow légers et une mélodie efficace qui pourrait envahir les esprits les plus fermés d’entre nous.

Enfants Terribles est déjà disponible en pré-commande ici. Columbine fera de plus un concert prestigieux au bataclan le 25 novembre prochain. Toutes les dates du groupe sont à retrouver . En attendant, découvrez sans plus attendre « Talkie Walkie ».