En partenariat avec le festival Jazz à la Villette, Hip-Hop infos France fait gagner 2×2 places pour le concert exceptionnel de Nas le 30 août.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, nous vous annoncions la venue de Nas en France pour un show exceptionnel à Paris le 30 août, à l’occasion du festival Jazz à la Villette.

Ce festival est un rendez-vous incontournable à la fin de l’été pour tous les fans de Jazz, et depuis peu pour les fans de Hip-Hop. En effet, l’événement s’ouvre de plus en plus à cette culture. Pour preuve, l’an dernier, DJ Premier et Jurassic 5 étaient les têtes d’affiche de l’édition Hip-Hop. Cette année, le festival revient du 30 août au 11 septembre avec Nas donc, mais également Snarky Puppy, Seun Kuti, Talib Kweli Laura Mvula, Chick Corea, McCoy Tyner, Chucho Valdés, Erik Truffaz, Archie Shepp, GoGo Penguin et beaucoup d’autres.

La dernière fois que le rappeur de New York était venu dans l’Hexagone, c’était en avril 2014 pour célébrer les 20 ans de Illmatic. Il en avait profité pour jouer les classiques de cet incroyable projet, devant Zénith parisien conquis. Cette fois-ci, Nasty Nas devrait fournir une prestation plus variée et complète avec plusieurs morceaux mythiques de son large catalogue (10 albums solos et 2 albums collaboratifs). Nul doute que le légendaire MC du Queens jouera également des chansons inédites, puisqu’il est en charge de nombreux nouveaux projets: il a en effet produit le nouveau film The Land, ainsi que la nouvelle série Hip-Hop The Get Down. Dans les deux cas, des morceaux inédits de Nas seront de la partie.

Envie d’assister au concert ?

Hip-Hop infos France vous fait gagner 2×2 places pour ce show déjà mythique. Si vous désirez tenter votre chance, rien de plus simple: envoyez un mail à concours@hiphopinfosfrance.com, le tirage au sort aura lieu dans quelques jours, alors restez branchés ! (Concours clôturé au 15 août).

Plus d’infos sur l’événement sur le site internet de Jazz à la Villette.