Les mots sont tout droits sortis de la bouche même de Kendrick. « J’ai de nouvelles musiques pour bientôt » a-t-il déclaré en pleine séance de dédicaces à Compton. Une information vite démentie

Damn. est sorti depuis une semaine à peine, mais est déjà en proie à devenir l’un des albums si ce n’est le plus vendu de l’année. Si les chiffres officiels ne seront dévoilés que dimanche, le nouvel album de Kendrick Lamar devrait réaliser le meilleur lancement de 2017. En pleine promotion donc, le MC de Compton a donné rendez-vous à ses fans hier, le temps d’une séance de dédicaces de son projet, organisée dans le Best Buy de son quartier.

Comme il fallait s’y attendre, l’événement a suscité un immense entrain, le magasin a rassemblé des milliers de personnes en quête d’un bref échange avec leur héros local. En plus d’un autographe, K-Dot a terminé sa séance avec une surprise de taille. Tout sourire et après avoir remercié son public, il a lâché la bombe : « I got more music coming, ya hear what i’am saying ? » Comprenez, que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui cette année. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Cependant, nous ne savons pas encore s’il s’agira d’une suite de Damn., comme le suggérait cette folle théorie sur un potentiel DAMNATION, ou encore un GODDAMN

A noter par ailleurs qu’après une première prestation électrique en début de semaine, le rappeur sera de nouveau présent sur scène, pour le deuxième week-end du festival Coachella ce dimanche.

Vous pouvez visionner le live Instagram de Kendrick Lamar en intégralité ci-dessous. La déclaration est visible en toute fin de vidéo.

MISE A JOUR: KENDRICK A MALHEUREUSEMENT DÉMENTI L’INFORMATION

Voyant la proportion qu’on pris ses propos sur la toile, moins de 24 heures après Kendrick a vite mis les choses au clair sur Twitter. AUCUN nouveau projet est en préparation.

« KenFolk. Merci pour votre désir d’attendre toujours plus de nouvelles musiques de ma part. Aucune n’est sur le point d’arriver. Mon travail va se concentrer sur les prochaines dates de TDE. »