A travers une vidéo de grande classe, Logic a dévoilé la sortie de son troisième album Everybody.

Logic vient tout juste d’annoncer son troisième album avec une élégance à souligner. Ce nouveau projet aura pour titre Everybody et sera dévoilé le 5 mai prochain. Dans un nouveau trailer publié sur Youtube, le rappeur du Maryland a ainsi mis en scène un véritable tableau qui pourrait représenter la Cover.

Everybody fera suite à The Incredible True Story, à la mixtape Bobby Tarantinoet sera disponible en pré-commande dès demain. Logic sortira également une version deluxe digitale qui comportera un Making Of de l’album.

Bien que plaisante, cette nouvelle a de quoi surprendre. En effet, le MC avait tout d’abord annoncé l’année dernière que son prochain  opus aurait pour titre AfricAryaN. Un projet qui selon ses propres dires, était supposé traiter de la question de la couleur de peau de son point de vue « bi-racial ». Par ce terme, il entend qu’il est né d’un père afro-américain et d’une mère blanche.

Un titre et des propos jugés provocateurs par beaucoup. qui n’ont pas tardé à créer la polémique, tant la couleur de peau est un sujet délicat dans le hip-hop. Il y a d’ailleurs fort à parier que ce soit cette controverse qui l’ait poussé à revoir sa direction artistique, en témoigne ce tweet rassembleur publié par le rappeur quelques jours plus tôt. Everybody s’annonce donc comme un album bien plus fédérateur que prévu. On a hâte d’entendre ça.

Paix, amour et positivisme. Le combat de l’égalité pour tous, qu’importe la race, la religion, la couleur, le credo et l’orientation sexuel.