Il avait annoncé une grosse surprise pour cette semaine, et ça n’a pas raté. Sneazzy est de retour avec un nouveau clip : « Skurt Cobain » en featuring avec Nekfeu.

Un an après la sortie de Super, le 11 mai 2015), Sneazzy a bien l’attention de faire très mal cette année. Pour preuve, le rappeur parisien est de retour avec son acolyte du groupe 1995, Nekfeu. Après « On s’en tape », les deux rappeurs remettent le couvert avec le titre « Skurt Cobain ».

« J’fais mon retour comme Zinedine en 2005 », lance fièrement SNZ en ouverture de son morceau. De quoi nous rappeler à tous son amour du football. Pour ce qui est du clip illustrant ce nouveau single, c’est Syrine Boulanouar qui en assure la réalisation. D’ailleurs, si vous êtes incollables sur l’univers du collectif, vous vous souviendrez que c’est à ce dernier que l’on doit le clip du morceau “Princesse” de Nekfeu.

On y retrouve donc une ambiance assez similaire avec un clip une nouvelle fois très esthétique et une ambiance à la fois sombre et colorée. Nekfeu, en plus de nous livrer un couplet réussi, nous revient avec sa fameuse veste néon. What else ? Avec cette nouvelle sortie, nul doute que le second projet solo de Sneazzy ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il en va de même pour les nouvelles aventures de 1995.

En attendant, découvrez le clip de « Skurt Cobain » ci-dessous.

Vous pouvez également écouter le single « Skurt Cobain » en cliquant ici.