On le sait depuis peu, 2017 marquera le retour d’une légende du hip-hop West Coast. Snoop Dogg sortira son nouvel album Neva Left, le 19 mai prochain.

A 45 ans et avec une carrière comme la sienne, Snoop Dogg n’a définitivement plus rien à prouver. Sans doute est-ce pour cette raison que le rappeur de Long Beach est resté aussi discret au sujet de son prochain album. C’était il y a quelques semaines seulement, DO Double G dévoilait le titre de son quinzième album studio, Neva Left. Un projet annoncé sans réelle promotion, si ce n’est le clip de « Super Crip« , extrait de son précédent opus, COOLAID, sorti en 2015.

Cette nuit, le rappeur le plus fumé de l’histoire a confirmé pour de bon son retour allant mec jusqu’à donner une date précise quant à la sortie de Neva Left. Sur Instagram, il a publié une ancienne photo de jeunesse sur laquelle était légendé « 19 Mai. “Neva left. 19 Mai. Nouveau projet de Snoop. Ok, c’est noté tonton !

Malheureusement, nous n’en savons encore trop peu sur le projet pour en dégager les couleurs. Pour le moment, seul le single « Promise You This » à été dévoilés. Pourquoi ne pas supposer un retour de l’Oncle Snoop à l’ancienne ? Un album sur lequel il sera accompagné de ces acolytes de la bonne époque du 213 et pourquoi pas de Dr. Dre ? On l’espère. La photo publiée par Snoop cette nuit a de quoi nous laisser songeurs.

Neva left. May 19th. New snoop record

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on