Events

070 Shake, la nouvelle perle rap portée par Kanye West, en showcase unique à Paris

Publié

le

070 Shake, la nouvelle perle rap portée par Kanye West, en showcase unique à Paris
Crédit Photo : Facebook 070 Shake

C’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, 070 Shake, jeune rappeuse du New-Jersey et protégée de Kanye West donnera son premier show à Paris le mardi 6 mars.

On connaît le flair de Kanye West pour dénicher des nouveaux talents : Big Sean, Kid Cudi, Common, Desiigner, tout ce beau monde, c’est lui. Sa dernière pépite s’appelle 070 Shake. Une jeune rappeuse de 19 ans, pleine de talent et native du New-Jersey. Si rien n’a été officialisé, de nombreux indices disséminés par le rappeur de Chicago lui-même, laissent à penser qu’elle pourrait être la prochaine à rejoindre les prestigieux rangs de son label G.O.O.D Music.

Alors qu’elle s’annonce comme la prochaine étoile montante de la scène féminine rap US, nous vous offrons l’opportunité de prendre un coup d’avance et de la découvrir pour la première fois en showcase en France. La demoiselle officiera ce mardi 6 mars au 142 rue Montmartre et sera accompagnée de la fine fleur des DJ’s rap de Paris (Andy 4000, OG pour ne citer qu’eux). Un événement exceptionnellement avant-gardiste hosté par Yes Julz.

Yes Julz, ce nom vous dit sûrement quelque chose si vous êtes un fervent utilisateur d’Instagram. En effet, c’est Julieanna Goddard, cette influenceuse du réseau social photo qui depuis ses débuts, l’a pris sous son aile jusqu’à devenir sa manageuse. Donc rendons à César ce qui est à César, si Yeezy est clairement celui qui l’a fait valider sur la scène rap, celle qui la porte depuis toujours, c’est elle.

070 Shake, la relève avec une touche de style

Mystérieux aux apparences, les chiffres 070 est seulement le code postal de sa ville natale, North Bergen, dans le New Jersey. En complément de son blase : “Shake” qui est en fait une référence à son tempérament de feu lorsqu’elle était encore au lycée. Combative comme pas deux et désireuse d’aller de l’avant, de la poésie, elle se tourne vite vers le hip-hop et ne tarde pas à éblouir de son talent, au point d’avoir tapé dans l’œil du grand Kanye West. Il faut dire qu’une voix grave et un flow plein d’assurance comme celui-ci, on n’en trouve pas à tous les coins de rue.

Avant même d’avoir sorti son premier projet, 070 Shake a déjà signé quelques morceaux dont un featuring avec l’une des dernières stars de Souncloud, Lil Yachty. De plus, en janvier dernier, elle dévoilait, “I Laugh When I’m With Friends But Sad When I’m Alone”, le premier extrait de son EP Glitter, à paraître cette année. Sans oublier que  la rappeuse a déjà sorti une mixtape avec ses home boys du collectif 070, The 070 Project : Chapter 1 en décembre 2016.

Une fois que vous aurez checké tout ça, il ne vous reste plus qu’à venir la voir sur scène, et découvrir tout ce que la demoiselle a à vous offrir. Pour tenter de remporter 2 places, envoyez un mail à concours@hiphopinfosfrance.com avec pour objet “070 Shake”. Quand elle aura percé, vous pourrez dire : “j’y étais”.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *