Suivez-nous

Musique

La diffusion française de All Eyez on Me, le biopic de 2Pac approche…

Publié

le

La diffusion française de All Eyez on Me, le biopic de 2Pac approche...

On y arrive, le biopic de 2Pac All Eyez on Me débarque en France dans les prochaines semaines, plus précisément le 19 octobre sur la plateforme de streaming Netflix.

Un jour annoncé, le lendemain déprogrammé. La question de la diffusion chez nous du désormais célèbre biopic sur 2Pac All Eyez on Me aura fait vivre un véritable ascenseur émotionnel à de nombreux fans français. Enfin, le suspens est terminé puisque nous connaissons enfin la date de sortie du long-métrage sur nos écrans. Il ne s’agit d’ailleurs plus que d’une question de jours puisque All Eyez on Me sera disponible le jeudi 19 octobre prochain, non dans les salles de cinéma, mais comme prévu, en exclusivité sur Netflix.

Dévoilé en juin dernier chez nos amis américains, ce film biographique bien que très attendu, n’a pourtant pas mis tout le monde d’accord. Il fut même fustigé par les critiques de l’autre côté de l’Atlantique. La faute selon certains proches de Tupac Shakur, à quelques anachronismes flagrants, et à certains choix de réalisation douteux de la part de Benny Boom. Des erreurs insuffisantes pour entacher le succès public du film, qui s’est malgré tout classé troisième au box-office américain dès sa sortie.

Publicité

A lire aussi >> Suge Knight pense que 2Pac est toujours vivant

S’il n’était de base, pas une mince affaire, de livrer une oeuvre à la hauteur de la légende, nous pourrons tous juger le travail accompli d’ici deux semaines. Pour rappel, All Eyez On Me retrace la vie de l’instigateur de Thug Life. De son enfance à sa mort, le film nous fera surtout revivre les plus grands faits d’armes de sa trop courte carrière, sans oublier les moments les plus secrets de sa vie. Quoi qu’on en dise, on a quand même hâte de découvrir tout ça en détails.

En attendant la sortie le 19 octobre, (re)découvrez la dernière bande-annonce du biopic de Tupac ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *