Suivez-nous

Musique

Chance The Rapper s’offre Barack Obama en guest star à son concert

Publié

le

L’ancien Président des Etats-Unis s’est distingué avec une courte vidéo lors de la venue du rappeur à Chicago.

L’affection particulière qui lie Barack Obama et le hip-hop n’est plus à prouver, mais les quelques apparitions de l’ancien pensionnaire de la Maison Blanche dans le paysage du rap américain ont toujours une saveur particulière. Cette fois-ci, c’est lors d’un concert à Chicago que Barack Obama a rendu une petite visite à Chance The Rapper.

L’ancien Président a félicité les nombreux actions menées par l’artiste dans sa ville natale, notamment ses récentes donations pour améliorer le système éducatif de la ville. Dans un bref discours diffusé sur les grands écrans, l’homme politique a tenu à tenir quelques mots :

Publicité

« Chance, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait au nom de la jeunesse chez nous. […] « Et j’espère que tous ceux qui sont au concert aujourd’hui, tous ceux qui s’impliquent, tous ceux qui ont fait partie du défilé, vous êtes conscients que vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire. « 

L’homme qui a sauvé la plateforme Soundcloud n’en finit donc plus d’œuvrer pour son pays, et il a désormais la reconnaissance des plus grands.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *