Suivez-nous

Musique

Chance The Rapper, Travis Scott ou Kendrick Lamar pour la playlist de l’année de Barack Obama

Publié

le

L’ancien Président des Etats-Unis a dévoilé, à travers une publication sur les réseaux sociaux, ses morceaux préférés de l’année avec une grosse pincée de hip-hop.

L’ex-Président américain a partagé sur Facebook les principaux ouvrages et musiques qui l’ont marqués au cours de l’année. Et une fois n’est pas coutume, le rap y est encore fièrement représenté. Au milieu d’Harry Styles ou U2 se glissent une majorité d’artistes hip-hop parmi lesquels Travis Scott et son « Butterfly Effect », Kendrick Lamar et son « Humble » ou encore Jay-Z et sa « Family Feud ». Sont également à retrouver dans la longue liste dressée par l’homme politique Young Thug, Chance The Rapper, French Montana ou encore SZA.

Publicité

During my presidency, I started a tradition of sharing my reading lists and playlists. It was a nice way to reflect on…

Publié par Barack Obama sur dimanche 31 décembre 2017

Un influenceur hip-hop

Barack Obama n’a plus à prouver son amour pour le hip-hop. Au cours de ses deux mandats, le Président américain s’est construit un personnage crédible sur la scène rap, en liant des liens étroits avec certains acteurs majeurs du milieu, tout en portant à bout de bras ses valeurs. Désormais éloigné de la Maison Blanche, l’homme politique n’en perd pas moins ses affinités avec le rap comme il l’a démontré avec cette playlist ou comme il continue à le prouver à travers ses déclarations sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *